Alerte Cobra 100% Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum officielle de la page Facebook Alerte Cobra 100% Français !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !
N'oublie pas de te présenter en créant un nouveau sujet ici !
Notre page Facebook est disponible via ce lien !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Semir Gerkhan et ses coéquipiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theromanticman22


theromanticman22


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Empty
MessageSujet: Semir Gerkhan et ses coéquipiers    Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:31

Lorsqu'on voit Sami pour la première fois, on pourrait le prendre pour un niais mais plus on avance dans cet épisode plus on s'attache à lui. Il est marrant, attendrissant quand il faut. Puis au fil des saisons, son personnage s'est endurci, lors de la première mort d'André il prend un gros coup comme ils étaient amis. Le premier épisode où apparaît Tom Kranich, est assez sympa comme ils ne savent pas tout de suite quand Sami les suit que ce sera son futur coéquipier mais on voit qu'il y a déjà une super complicité entre les deux. Cette complicité s’amplifie au fil des épisodes (l'épisode ou ils partent à la pêche est très sympa même si on croit que Tom va mourir). Lors du premier départ de Tom, c'est un déchirement pour Sami de le voir partir parce qu'il ne peut rien faire pour le retenir comme Tom a perdu l'amour. Donc il n'a d'autre choix que de stopper la police pour se reconstruire. Le premier épisode Jan est assez chaotique puisque c'est une histoire de pompiers cambrioleurs, on voit bien que Sami n'apprécie pas le fait d'avoir un nouveau partenaire parce que personne ne peut égaler Tom. Puis au fil des épisodes, une complicité se crée jusqu'à ce que rebelote une opération d'infiltration qu tourne mal et Jan quitte la police. L'épisode suivant est un épisode à haute tension, comme Sami doit empêcher une personne de faire sauter la ville (si ma mémoire est bonne), et la seule personne qui l'a vu c'est Tom. Au début entre les deux c'est un peu houleux mais à la fin de l'épisode l'équipe le cache derrière eux pour faire la surprise à Sami :
S 'Qu'est ce que tu fais là
T J'avais le mal du pays"
Cette réplique est une preuve de leur amitié forte. Puis au fil des épisodes, nous retrouvons leur complicité d’antan. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Lors d'un double épisode sur une enquête sur des mafieux qui effectuent du trafic d'être humain, Tom meurt en voulant sauver la vie d'une fille qui était attaqué par les personnes de la mafia. Lors de ce double épisode apparaît Chris Ritter et tout le monde croit que c'est un pourri parce qu'il était là lors du meurtre de Tom mais ce n'est pas lui qui l'a tué et Sami fait tout pour empêcher de détruire sa couverture mais c'est sans compter l'espionnage des mafieux qui ne tombent pas dans le panneaux en détruisant l'émetteur sur Chris. Cependant l'épisode termine bien. Malgré tout l'équipe Chris Sami ne sera pas la meilleure comme ils sont tellement différents mais ils arriveront à élucider des affaires ensemble. Lorsque meurt Chris, Sami est encore anéanti et sa soif de vengeance lui fera être désagréable à l'arrivée de Ben. Au fil des épisodes, leur relation sera aussi forte qu'avec Tom malgré qu'ils soient différents sur les technologies, les filles. puisque Sami est marié et a 2 petites filles. Sami et Ben auront beaucoup de désaccord jusqu'à ce que Sami apprend que Ben lui a caché qu'Andréa voyait un autre homme. Lors de ce même épisode c'est le retour d'André qui était présumé mort. De là, Sami n'écoute plus Ben et décide de suive son ami quitte à prendre une pièce à conviction pour sauver la famille d'André. Cependant Sami n'est pas dupe et voit que son ami l'a berné. A la fin de cet épisode André meurt et Sami veut démissionner et Ben l'en empêche en trouvant les mots pour l'aider. Puis à la fin de la saison, Ben s'en va pour se consacrer à sa musique et c'est un au revoir encore plus déchirants pour ma part que lorsque que c'est Tom qui meurt même si ils étaient complice Tom et Sami.


Pour ma part, les équipes Ben/Sami et Tom/Sami sont les meilleures parce que durant les saisons là on voit le côté humain de ces duos en dehors du travail et on voit leur relation mis à rude épreuve.

Je ne dénigre en aucun cas les autres coéquipiers et je n'oublie pas Suzanne, Petra, Boris, Henri,Armand, Jenny, Chris,Jan et André et les chefs

Je ne peux pas encore parler de la relation entre Sami et Alex mais dès que j'aurais vu les premiers épisodes je rajouterais Smile


Bonne journée les fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaze11


Blaze11


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 46
Localisation : Rennes

Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Empty
MessageSujet: Re: Semir Gerkhan et ses coéquipiers    Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:17

Je trouve ça un peu triste la façon dont ils ont traité le personnage d'Andrea une fois sa relation confirmée avec Samy.
J'imagine que les nouvelles saisons vont voir se dénouer la crise conjugale que connait le couple et qu'ils redonneront à Andrea tout le peps et l'astuce qui faisaient son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://atarist-arena.forumactif.org/
theromanticman22


theromanticman22


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Empty
MessageSujet: Re: Semir Gerkhan et ses coéquipiers    Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:06

J'espère surtout qu'ils se remettront ensemble c'est un magnifique couple mais on verra bien, j'aimerais bien voir Kruger en couple aussi Smile je veux jouer son petit ami si il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
✰Rorobibifc✰

✰Rorobibifc✰


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Empty
MessageSujet: Re: Semir Gerkhan et ses coéquipiers    Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

Bonsoir,

Quelle humour Wink

Ayant vu les épisodes jusqu'à la Saison 37, je voit mal Semir & Andrea se remettre ensemble, mais c'est possible.
Nous l'espérons dans tous les cas, Krüger également.

Semir, est un personnage assez différent au fil des saisons, quelques défauts changent chez lui, mais pas tous.
Il n'a jamais trop aimer avoir un nouveau coéquipier après la mort/le départ de ses meilleurs amis, ce qui est normal. Pour comprendre son caractère, il faut suivre un maximum d'épisode.

Selon ses nouveaux coéquipiers, les épisodes changent. On voit la différence avec les épisodes comme avec Franck Stolte/Semir et André Fux/Semir.
C'est plutôt un point positif, il ne faut pas que ça soit le même style d'épisode à chaque fois.

Nous allons bien voir ce que ça va donner en Français, avec Alex Brandt.

Merci d'avoir donner vos avis, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alertecobrafrance.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Empty
MessageSujet: Re: Semir Gerkhan et ses coéquipiers    Semir Gerkhan et ses coéquipiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semir Gerkhan et ses coéquipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte Cobra 100% Français :: Acteurs/Actrices-
Sauter vers: