Bonjour,
Ce sujet à pour but de vous expliquer comment nous nous organisons pour les recrutements de staff.
Avant de commencer, je tient à vous présenter les différents postes du staff.
Les voici:
•Administrateurs [Nous ne recrutons pas d'Admin, nous n'en recruteront pas par la suite]
-Ils gèrent tout le forum, ainsi que l'ensemble du staff qui l'entoure.
Au moindre soucis, n'hésitez pas à les contacter !
•Modérateurs [Nous n'en recrutons pas pour le moment]
-Ils modèrent le forum, utilisent leurs outils de modération afin de ranger bien les sujets et de garder le forum au propre.
Si vous avez une question/un problème, n'hésitez pas à lui signaler.
•Journalistes [Fermé pour le moment]
-Il rédige des articles sur les épisodes de la série.
•Graphistes [Fermé pour le moment]
-Les graphistes s'occupent du décore du forum.
Comment procédons-nous pour le recrutement?
Dès qu'un recrutement est ouvert, un Administrateur/Modérateur ouvre un sujet, puis annonce le recrutement.
Dans ce sujet, il y ajoute le lien du formulaire que vous devrez remplir, autrement dit "votre candidature".
Les réponses restes confidentielles, seuls les Administrateurs pourront les lires et en juger.
Une fois la date limite expiré, les Administrateurs se réservent quelques jours afin de décidé qui seras accepté, cette décision suivras d'une réponse sur le sujet même par un Administrateur ou bien un Modérateur.
Une fois une ou plusieurs accepté dans le staff, elle passeras un test d'une semaine avant de savoir si elle reste dans le staff ou pas.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A bientôt !