Alerte Cobra 100% Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum officielle de la page Facebook Alerte Cobra 100% Français !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !
N'oublie pas de te présenter en créant un nouveau sujet ici !
Notre page Facebook est disponible via ce lien !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
✰Rorobibifc✰

✰Rorobibifc✰


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:09

Bonsoir,

Comme vous le savez tous, la saison 35 est actuellement diffusés sur TMC, puis ensuite suivras la saison 36.

Je vous propose de discuter de chaque épisode, sur ce sujet, d'en débattre.

Attention: Toutes critiques doivent être constructive. Donnez des arguments.

Vous pouvez également donner les points positifs puis négatifs.

Et enfin, après avoir vu les deux saisons, pourquoi pas donner une conclusion Very Happy

Sur ce, bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alertecobrafrance.forumdefans.com
theromanticman22


theromanticman22


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:49

Lundi et hier étaient diffusés le premier épisode de la saison 35. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette épisode est tout simplement génial. Il y a de l'action quasiment à chaque instant. L'intrigue de l'ami d'Alex est très bien trouvé même si son ami même si il meurt (désolé de spoiler pour ceux et celles qui n'ont pas vu). Entre Sami et Alex au début c'est pas la grande entende mais plus on avance dans l'épisode plus on sens qu'il va y avoir une complicité entre eux même si on voit qu'ils fonctionnent différemment et il y aura des désaccords. Kruger quant à elle toujours aussi génial, perso j'adore même si elle peut paraître chiante et sèche, elle sait faire chier le procureur. A la fin de l'épisode, on voit que Sami et Andréa trouvent un compromis et c'est plutôt bon pour leur relation au cas ou ils divorceraient. Ensuite il présente ses excuses à tout le monde pour son comportement assez désagréable. Ensuite il retrouve Alex et parlent ensemble et l'épisode se fini sur une photo d'Alex avec une fille, serait-ce son ex ? une amie ? sa soeur ? nous le saurons dans les prochains épisodes

Voilà ma vision du début de cette nouvelle saison qui va nous réserver des tonnes de surprises Smile



Désolé j'avais pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
✰Rorobibifc✰

✰Rorobibifc✰


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:17

Bonjour,

En effet, Semir/Alex, ça promet un bon duo !

Les différences, c'est qu'Alex a très peu d'humour, il est plus sérieux, mais fonce directement. Ça change un peu, ça fait pas de mal de changé Wink

Krüger, est obligé d'être sévère, c'est la chef !
Dans le fond, elle garde l'esprit de famille entre eux.

Semir et Andréa sont pas vraiment d'accord entre eux pour la maison, car Semir n'est pas pour, c'est Andréa qui lui oblige.

Cette discussion sur le canapé, c'était le meilleur passage pour ma part, car nous en avons appris beaucoup sur Alex, même si il reste encore beaucoup à découvrir de lui.

Enfin voilà, c'est un très bon début de saison !

Cordialement,
Rorobibifc
Revenir en haut Aller en bas
http://alertecobrafrance.forumdefans.com
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:44

j'ai adoré les nouveaux épisodes avec Alex !! et là c'est bien plus prenant en ce moment qu'avant !! je suis alerte cobra depuis les touts premiers épisodes, ils sont toujours de plus en plus vivant et actif et j'adore ça !! merci c'est super de faire partie d'un forum ! mais un problème c'est que j'ai du mal car je ne comprends rien mais je vais essayer de me débrouiller un peu toute seule ou avec de l'aide si c'est possible !! par contre je n'arrive pas a mettre une photo de profil !! merci si l'on peut m'aider a 53 ans bientôt dur dur de se mettre sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
✰Rorobibifc✰

✰Rorobibifc✰


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:10

Bonsoir,

Merci pour votre avis Wink 

Pour tout ce qui est demande d'aide, je vais vous demandez de bien vouloir éviter d'en parler ici, restons dans le débat.

Toutefois, vous pouvez créer un sujet >dans cette section<, pour demander en quoi voulez vous que l'on vous aide, nous y répondrons avec plaisir Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alertecobrafrance.forumdefans.com
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:27

dsl ok d'accord !! je ferai attention pour la prochaine fois !! merci de votre compréhension !! c'est ça quand on débute !! mais bon ce soir super épisode cela me fait penser un peu les début de chris ritter a son arrivé !! mais je pense que tout va très bien aller !! et que ça va encore donner plus qu'avant aussi les cascades de plus en plus belles et tout est super dans alerte cobra !! je suis une si grande fan depuis le début de la sortie des séries en france !! alors ça fait un moment que je les regarde et que je n'en loupe pas un seul !! alors cool vivement demain la suite des événements !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:44

bonjour a tous !! suis bien contente d'être déjà lundi !! car la suite de la série ! cool suis super contente !! j'attends avec impatience, mais bon j'adore notre nouveau coéquipier, zen pour le moment mais je pense que ça va bien donner avec lui !! super alex !! et sémir ben attendons de voir comment tout va se passer avec lui et andréa !! ah que je n'aimerais pas qu'ils se séparent tous les deux !! des débuts difficile entre eux et une fin pas très bien pour le moment !! donc a voir !! j'attends je suis patiente !! et j'aime beaucoup !! ça donne du piment ciao a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
Sturny98


Sturny98


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 26
Localisation : suisse

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16

Bonsoir à tous,

Pour ma part je trouve ces nouveaux épisodes vraiment top j'adore !!!!
Alex je le trouve vraiment bien même si il est peut-être moins drôle que ben je le trouve vraiment bien dans sa façon de jouer

j'ai hâte d'être demain pour voir la suite
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mariolivia





Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

J´aime ces episodes, je considere qu´ils sont meilleurs que les saisons avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
✰Rorobibifc✰

✰Rorobibifc✰


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

Pouvons-nous avoir des explications, s'il te plaît? Smile

Tous vos avis sont pris en compte, mais on apprécie quand vous expliquez bien Pourquoi ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alertecobrafrance.forumdefans.com
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

pour ma part !!! j'aime ses nouveaux épisodes, ils me font un peu penser a l'arrivée de chris ritter !!! mais alex en plus cool on dirait !! enfin pour le moment, mais tous les coéquipiers de sémir !! super !! tous différents mais toujours des supers moments passé a regarder !! andré, tom, yan, tom,chris,ben et maintenant alex mais tous super les uns que les autres !! mais avant tout sémir est arrivé tout de même en tant que coéquipier et après c'est lui qui a eu le 1er rôle !! j'adore j'adore !! bon maintenant reste a voir si lui et andréa vont se remettre ensemble !!j'attends de voir les épisodes suivant avec impatience !! je sais que en france ils sont longs pour les traductions allemande mais pour les séries américaines ça va plus vite !! bien je vous salue et vous souhaite a tous une bonne soirée ainsi que des bons moments alerte cobra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
mariolivia





Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Oui, je veux dire, que les episodes avec Alex ont beaucoup de qualité, ils sont plus serieux, les histoires ont plus d´emotion et maintenant tout l´equipe est plus impliqué surtout dans le saison que on peut voir maintenant en Allemagne.
Avec Ben il y avait trop de comedie et les episodes avaient selon mon avis moins de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:30

bonsoir, oui c'est de mieux en mieux !! une vrai famille et j'adore !! plus les épisdu rebondissementodes avancent je les trouve de plus en plus magnifique et avec alex il est vraiment super !! il donne vraiment envie de regarder, il est super zen et là j'adore, j'ai pas vu ceux en allemand, un ou deux, car j'ai un peu passer et je n'étais pas encore inscrite mais j'espère qu'il va y avoir des bons rebondissements c'est vraiment mieux en plus les cascades superbes et sans compter qu'ils utilisent des drônes etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
theromanticman22


theromanticman22


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

Moi je trouve que tout les partenaires de Semir, ils ont tous une personnalité différente et çà fait le charme de la série. Les premiers épisodes avec Alex ont été riche en rebondissements et franchement c'est super, l'intrigue sur les personnes avec qui travaillait Alex était top. Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est la reformation du couple Andréa Semir parce que c'est un couple magnifique qui s'aime comme au premier jour Smile.

Merci pour ce magnifique forum et pardonnez mon absence Sad


Revenir en haut Aller en bas
✰Rorobibifc✰

✰Rorobibifc✰


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:44

Bonsoir,

Il n'est pas obligatoire de venir sur le forum, sachez-le. 

Vous n'avez donc pas à vous excusez Very Happy

De plus, pouvez-vous débattre sur la saison 36, dès à présent?

Merci d'avance Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alertecobrafrance.forumdefans.com
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:16

bonsoir, je trouve la saison 36 superbe !! vrai que beaucoup de rebondissement, contente pour andréa et sémir, mais je trouve aussi qu'il y a dans la 35 et 36 avec alex quelques ressemblance avec chris dans son début d'entrée dans la brigade !! je vois un peu quelques petite chose qui me font penser un peu a l'arrivée de chris avec ses soucis aussi !! par ailleurs je suis bien contente que andréa soit en vie car l'épisode là a donner beaucoup de frissons et d'émotion, et de les voir a nouveau ensemble là c'est super !! en espérant que ça dure !! bien je vous salue tous et a bientôt
paola
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
mariolivia





Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2015

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:13

Moi aussi, je suis très heureuse que Semir et Andrea soient autres ensembles, ils sont la meilleur couple de la serie et sans eux ensembles la serie tombe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:15

ah là oui !! vraiment !! il n'y aurait plus de alerte cobra sinon !!!plus de sémir et plus d'andréa ah là dur dur !! super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
theromanticman22


theromanticman22


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:19

La aison 36 commence sous les chapeaux de roue avec le double épisode qui marque un grand coup avec les personnes qui ont envoyé Alex en prison, le personnage de Félix est adorable Smile Malheureusement les 3/4 des personnes qui étaient pourris sont morts et ne pourront pas être jugés pour leurs actes inadmissible mais il y aurait sans doute eu corruption. Quant au couple Semir Andréa, je suis totalement heureux qu'ils se redonnent une chance, leur complicité renaît chaque épisode un peu plus. Elle accepte le fait qu'il s'éclipse pour le boulot même si cela peut l'exaspérer. La complicité entre Alex et Semir a des limites mais nous voyons qu'au final ils s'adorent Smile

Voilà mon avis actuellement mais j'en mettrais d'autres Smile

bonne journée à la communauté de la Brigade Autoroutière Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
paola battoia chobert


paola battoia chobert


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 61
Localisation : st vallier de thiey 06 alpes maritimes

[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:22

oui c'est tout a fait vrai !!! je suis d'accord pour tout !!! et j'adore aussi tous les dénouements
merci et bonne soirée a tous les membres cobra 11
Revenir en haut Aller en bas
http://polchoby@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !   [Débat]Les saisons 35 et 36 en VF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Les saisons 35 et 36 en VF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat]Le départ de Alex Brandt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte Cobra 100% Français :: Discussion générale-
Sauter vers: